lundi 18 avril 2016

La mariée du Dolmen de Danièle Bélorgey

Auteur: Danièle Bélorgey
Edition: Amazon auto-édition
Date de parution: 1/01/2016
Nombre de pages: 485 pages

Résumé
Clémence Kéro est orpheline à la suite de l'assassinat de ses parents lors de ses quatorze ans. Elle va hériter d'une fortune plus ou moins maudite. Un jour, elle va tomber sous le charme d'un homme et va se marier. Le couple va hériter d'un coffret de pièces anciennes couvertes d'inscriptions druidiques qui va conduire Clémence et ses proches dans l'horreur....

Avis
En général, j'ai passé un bon moment de lecture mais la lecture ne m'a pas transcendé. Le début m'a intrigué. J'ai aimé la fin. Cependant dans le corps du roman je me suis ennuyée à plusieurs reprises.
Toutefois, j'ai trouvé la plume de l'auteur belle, fluide et ancré de magie celte.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Clémence, un peu moins celui de Thérèse.
On voit que la romance historique est son genre de prédilection. Je pense que les fans de ce genre apprécieront le roman plus que moi.

Note 6,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire