jeudi 24 septembre 2015

Les 100 21e jour de Kass Morgan

Auteur: Kass Morgan
Edition: Robert Laffont collection R
Date de parution: 2014
Nombre de pages: 366 pages
Prix: 17,90 €

Résumé
Difficile de faire un résumé de ce livre sans vous spoiler (pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome). On continue de suivre les 100 jeunes envoyés sur Terre ainsi que l'évolution sur la station spatiale grâce au personnage de Glass.

Avis
Ce tome se différencie un peu plus de la série télévisée. Les idées principales se retrouvent mais les détails et les relations entre les personnages diffèrent. J'aime toujours les personnages. Le personnage de Glass m'énerve un peu mais j'attends de lire le tome 3 pour voir son évolution dans l'histoire. J'ai eu du mal à rentrer dans ce tome 2 qui manque d'action dans la première partie. Mais la deuxième partie de ce tome est vraiment bien. Les événements de la fin m'ont donné très envie de lire le dernier tome de la saga. J'ai lu la deuxième partie d'une traite. Je pense commencer le tome 3 cette semaine ou la semaine prochaine. D'autant plus que je dois finir cette saga pour Septembre normalement (dans le cadre du challenge 5 mois 5 sagas terminés). Je vous le conseille donc énormément malgré les lenteurs du début.

Note 7,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire