dimanche 6 septembre 2015

Love Game T3 Tamed d'Emma Chase

Auteur: Emma Chase
Edition: Hugo Roman
Date de parution: Janvier 2015
Nombre de pages: 300 pages
Prix: 17 €

Résumé
Nous revenons ici à la même époque que dans le premier tome. Au lieu de suivre l'histoire de Kate et Drew, nous suivons Matthew et Dolores. Matthews est le meilleur ami de Drew; Dolores est celle de Kate.

Avis
Cela fait un mois que je l'ai lu donc j'ai du mal à me rappeler de tous les détails. Cependant, j'ai bien ri durant ce tome. Le personnage de Dolores est juste fou!! Malgré cela j'ai moins aimé ce couple que celui de Kate et Drew. Je l'ai trouvé en deçà des autres tomes. Cette saga se finit et me permet de remplir  mon premier mois du challenge 5 mois 5 sagas terminées.

Pour résumer mon avis sur cette saga New Adult, je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé. Le style de l'auteur est simple, rapide à lire et rempli d'humour. Ceci m'a redonné envie de continuer ce genre de lecture.

Note 6,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire