samedi 22 août 2015

Love Game T3,5 Holy frigging matrimony d'Emma Chase

Auteur: Emma Chase
Edition: Hugo roman
Date de parution: Avril 2015
Nombre de pages: 106 pages
Prix: 8,50€

Résumé
C'est un recueil de quatre nouvelles basée sur l'histoire entre Kate et Drew. 

Avis
Je n'ai trouvé aucun intérêt à ce tome compagnon. Cela n'apporte rien à leur histoire. Cependant, après avoir lu le tome 3 qui n'est pas basé sur Kate et Drew j'ai été contente de clôturer cette saga en retrouvant ces personnages. J'ai passé un bon moment.
D'ailleurs, cela devrait être lu entre le premier et le deuxième tome de la saga au vu des événements qui se passe dans le deuxième tome.
Cependant, je pense que je ne l’achèterai pas si je viens à acheter la saga en livre papier. Cela ne vaut pas le coup ni le prix d'ailleurs.

Note 5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire